samedi 11 août 2012

ma première box culinaire gastronomiz, une grande découverte


les filles vous connaissez les boxs culinaires?

Moi je découvre et je trouve cela très interessant!

 voici la box GASTRONOMIZ,

http://gastronomiz.com

Que je vais vous présenter





Comme vous pouvez voir, il y a 5 produits, un magazine et des recettes,



Voici un produit que j'affectionne tout particulièrement, le ketchup 

"les jardins d'orante" BIO 100% naturelle, remplaçant le sucre 

ajouté et les édulcorant, par le jus de pomme, franchement le gout et délicieux,


Les filets de sardines à l'orientale " la perle des dieux" SANS 

HUILE,il remplace l'huile par le vinaigre de vin, alors manger des 

sardines non grasse ça vous dit!!


Moi qui adore la compote, j'ai était surprise, bien sur 100% naturel, 

avec des morceaux d'ananas et se goût de vanille, vraiment très bon 

un produit de chez "Charles Alice"



la terrine de magret de canard fermier, moi qui habite dans le sud 

ouest, et connais leurs produits, a vrai dire je me suis régalée,  

cuisiné a l'ancienne et fait maison, à essayer d'urgence


Sachet de sel gamasio, franchement je ne connaissais pas, c'est un 

mélange de sel de Guérande, sésame blanc, sésame doré, sésame 

noir, pavot bleu, lin jaune. à saupoudrer sur vos grillades, salades 

etc..


Et mes petites chéries, les boites de conservation, adieu odeur 

d'oignons,d'ail dans le frigo grâce a ces boites fini les odeurs, 

vraiment géniale


Pour une première box culinaire je suis vraiment ravie!! Je ne pensais pas découvrir autant de produits dans une petite boîte!!
Et le goodies sont tops, ils vont me servir !




merci a pauline de m'avoir fait de m'avoir fait découvrir cette box

Vous en pensez quoi les filles ??








Articles    sponsorisé

6 commentaires: